Programme de partenariats

Gamer Advantage n'est pas qu'une entreprise d'optique. Nous sommes une famille de joueurs dédiés à l'amélioration de la santé de notre communauté et plus encore. Nous fabriquons des produits de santé oculaire pour protéger les yeux, le cerveau et la santé générale de notre communauté en améliorant le sommeil, en réduisant les dommages nocifs de la lumière bleue et en prévenant les dommages rétiniens liés à l'âge. Avec nos lunettes, nos vitamines et nos produits auxiliaires, les joueurs peuvent garder leur esprit vif, leur corps bien reposé et profiter au maximum du temps passé devant un écran.

Le programme de partenariat GA est construit autour du soutien et de l'inspiration des créateurs pour aider à promouvoir la santé oculaire dans la communauté des joueurs et pour que nos produits protègent les joueurs du monde entier.

Avantages< /p>

· Pleins feux sur les partenaires· Produits GA gratuits

· Bonus en espèces, prix et cadeaux

· Gagnez jusqu'à 10 % de commissions

· Mensuel Allocation (le cas échéant)

· Accès anticipé aux projets et versions GA

· Campagnes partenaires interactives

· Amis et famille 40 % de réduction

< p>· Gestion d'affiliation dédiée

· Collaborez avec les créateurs des GAFAM

. Soirées de jeux communautaires

· Opportunité de parrainage avec des partenaires de marque GA, notamment : Advanced GG, Blue Microphones, Evolve PCS, Respawn Products et Astro Gaming.

Engagement GA :

Gamer Advantage connaît la valeur de la communauté. Depuis le début, nous avons créé des produits pour nos amis, nos familles et nous-mêmes. La croissance et le succès de notre entreprise reposent sur la qualité de nos produits et sur le travail authentique de nos partenaires. Nos partenaires sont au cœur de tout ce que nous faisons, et notre équipe de partenariat expérimentée se consacre à aider chaque créateur de la GA FAM pour les aider à devenir le créateur qu'ils veulent être.

Exigences :

• Doit être investi dans votre santé globale

• Participer aux campagnes et à la promotion des GAFAM

• Maintenir un public important/dédié

• Être désireux de créer du contenu précieux pour Gamer Advantage

• Véritable enthousiasme de se familiariser avec les produits, la communauté et la mission de Gamer Advantage ! Nous voulons que vous utilisiez et compreniez comment nos produits fonctionnent. Ceci est essentiel pour les introduire correctement dans une situation donnée

• Portez constamment nos lunettes pour profiter des avantages réels de notre marque pour la santé

• Vendez au moins une paire de lunettes Gamer Advantage par mois pour maintenir un partenariat actif

FAQ

QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME DE PARTENAIRES GAMER AVANTAGE ?

Partenaire de Gamer Advantage Le programme est notre façon de donner à notre communauté les moyens de prendre la santé oculaire au sérieux, afin que vous puissiez continuer à créer du contenu pour les années à venir. En vous protégeant de la lumière bleue nocive émise par les écrans, vous préservez votre carrière et aidez à guider la communauté vers l'avenir de la santé des joueurs. Avec des commissions, des produits gratuits et d'autres incitations, notre programme vous aide à laisser votre marque pour les années à venir.

COMBIEN PUIS-JE GAGNER ?

Les commissions et les allocations sont personnalisées pour correspondre aux besoins et au public de chaque créateur. Nous offrons des commissions allant jusqu'à 10 %, et les allocations sont basées sur l'éligibilité individuelle, et il y a toujours de la place pour la croissance ! Cela étant dit, être un nouveau créateur n'est pas un disqualifiant ! La portée sociale, le ccv moyen et la taille de la communauté sont des facteurs importants, tout comme la créativité, la capacité de promotion, la qualité du contenu et le dévouement de la communauté.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE PAYÉ ?

Les commissions et les allocations sont payées le 1er du mois via Paypal.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MES VENTES ET PAIEMENTS ?

Gamer Advantage propose un tableau de bord interactif pour les partenaires avec des ventes traçables, des informations sur les paiements, des analyses approfondies, des actifs, documents essentiels et aide promotionnelle.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à partners@gameradvantage.com

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à rejoindre notre discord !

Partnerships program

Gamer Advantage isn’t just an optical Company. We are a family of gamers dedicated to improving the health of our community and more. We make eye health products to protect the eyes, brains, and general health of our community by improving sleep, reducing harmful blue light damage, and preventing age related retinal damage. With our glasses, vitamins, and auxiliary products, gamers can keep their minds sharp, their bodies well rested, and their enjoyment of screen time to a maximum.

The GA partner program is built around supporting, and inspiring creators to help promote eye health in the gaming community, and get our products protecting gamers across the world.

Benefits

· Partner Spotlights· Complimentary GA Products

· Cash Bonuses, Prizes and Giveaways

· Earn Commissions up to 10%

· Monthly Stipend (when applicable)

· Early Access to GA Projects and Releases

· Interactive Partner Campaigns

· Friends and Family 40% Discount

· Dedicated Affiliate Management

· Collaborate with GAFAM Creators

. Community Game Nights

· Sponsorship Opportunity with GA Brand Partners including: Advanced GG, Blue Microphones, Evolve PCS, Respawn Products, and Astro Gaming.

GA Commitment:

Gamer Advantage knows the value of community. Since the beginning, we have created products for our friends, our families, and ourselves. Our company’s growth and success has been founded on the quality of our products, and the authentic work of our partners. Our partners are the core of everything we do, and our experienced partnership team is dedicated to assist each and every creator in the GA FAM to help them grow as the creator they want to be.

Requirements:

• Must be invested in your overall health

• Participate in GAFAM campaigns and promotion

• Maintain a sizable/dedicated following

• Be eager to create valuable content for Gamer Advantage

• Genuine excitement to become acquainted/familiarized with Gamer Advantage’s products, community, and mission! We want you to use and understand how our products work. This is vital to properly introduce them in any given situation

• Consistently wear our glasses to experience the real health benefits of our brand

• Sell at least one pair of Gamer Advantage glasses a month to maintain active partnership

F.A.Q

WHAT IS THE GAMER ADVANTAGE PARTNER PROGRAM?

Gamer Advantage's Partner Program is our way of empowering our community to take eye health seriously, so you can keep creating content for years to come. By protecting yourself from harmful blue-light emitted from screens, you're preserving your career and helping lead the community into the future of gaming health. With commissions, free products, and other incentives, our program supports you as you make your mark for years to come. 

HOW MUCH CAN I EARN?

Commissions and stipends are customized to match each creator's needs and audience. We offer commissions up to 10%, and stipends are based on individual eligibility, plus there is always room for growth! That being said, being a new creator isn't a disqualifier! Social reach, average ccv, and community size are important factors, but so are creativity, promotional ability, quality of content, and community dedication.

HOW DO I GET PAID?

Commissions and stipends are paid out on the 1st of the month via Paypal. 

HOW DO I KEEP TRACK OF MY SALES AND PAYMENTS?

Gamer Advantage offers an interactive partner dashboard featuring trackable sales, payout information, in depth analytics, creative assets, essential documents, and promotional assistance. 

Have any questions? Feel free to email us at partnerships@gameradvantage.com

 

 

 

 

 

 

If you're interested in applying be sure to join our discord!